Plans

Chaque établissement est différent, c'est pourquoi nous attachons tant d'importance à l'accompagnement et à l'optimisation des dépenses liées aux chutes. Nous analysons ensemble le nombre optimal de capteurs à installer pour vous. Ensuite, votre plan préféré peut être activé et vos aînés seront protégés.

ISA Essentiel
ISA Expert
ISA Professionnel

Système de détection de chutes

Capteurs 3D

Service de détection des chutes 24/7

Alertes en temps réel sur le DECT ou le smartphone

Tableau de bord tactile et instinctif

Accès mobile au tableau de bord sur les différents appareils

Option de levée de doute

Analyse, prévention et documentation des chutes

Accès aux vidéos des chutes

Registre automatique des chutes

Outil d’amélioration continue de la qualité

Fonctions supplémentaires

Système de détection de sorties de lit

Optionnel

Système de détection d'absences prolongées

Optionnel

Plus d'options et de combinaisons sont disponibles, en matière de fonctionnalités et d'installations. Veuillez nous contacter pour trouver la formule qui vous convient le mieux.

FAQ

Votre vie privée est particulièrement importante pour nous, c'est pourquoi nous avons effectué une analyse exhaustive de la confidentialité avec un cabinet d'avocats spécialisé. Nos capteurs 3D ne sont pas des caméras. Ils cartographient les objets et les individus présents dans la pièce avec des nuages de points 3D qui ne permettent pas de reconnaître qui que ce soit. Les données générées sont donc totalement anonymes. Par ailleurs, ce n'est qu'en cas de chute que les soignants ont la possibilité de consulter la séquence visuelle 3D à des fins d'analyse. Les utilisateurs, les soignants, les résidents, les patients et les visiteurs sont pleinement informés de la nature des données, de leur utilisation et de leur durée de conservation.

Une fois le capteur installé, il fait le travail à votre place ! Le capteur scanne passivement la pièce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans émettre de lumière ou de son et ne s'active qu'en cas d'incident. Le personnel reçoit un appel immédiat en cas de chute et peut également surveiller la situation dans les chambres équipées via notre application web MyISA. L'appel peut être effectué via un numéro de téléphone fixe, DECT, mobile ou tout autre système d'appel utilisé en interne.

Un capteur peut couvrir jusqu'à 9m de profondeur, et 30m2. Si une pièce plus grande, un espace de vie ou même un couloir doit être protégé, un capteur supplémentaire peut être placé, à des tarifs réduits. Nous travaillons avec une API ouverte et pouvons relier notre système aux dossiers de soins électroniques ou à d'autres applications. Avec plus de 500 000 heures d'imagerie, notre intelligence artificielle est entraînée à reconnaître les chutes ou les sorties de lit.

Notre système est hébergé dans le cloud pour assurer son interopérabilité, sa maintenance et sa facilité d'installation. Ainsi, il peut facilement se connecter à d'autres systèmes d'information complémentaires tels que les bracelets connectés, les dossiers de soins, etc. De plus, en travaillant avec les infrastructures disponibles, le système reste adaptable et flexible. Pour activer le capteur, seules une alimentation électrique (220v) et une connexion internet (Wi-Fi, 4G, réseau local Ethernet, Power over Ethernet,...) sont nécessaires.

Plans

Each institution is different, which is why we attach so much importance to supporting and optimising expenses related to falls. Together we analyse the optimum number of sensors for you to install. Afterwards your preferred plan can be activated and your seniors will be protected.

ISA Essential
ISA Expert
ISA Professional

Fall detection system

3D Sensors

The 24/7 falls detection service

Real-time alerts on the DECT or smartphone

The instinctive touch-screen dashboard

Mobile access to the dashboard on several devices

Close follow-up (realtime view)

Analysis, prevention and documentation of falls

Access to videos of the falls

The automatic falls register

Tool for continuous quality improvement

Extra features

Bed exit detection system

Optional

Absence detection system

Optional

More options and combinations are available in terms of features and facilities. Please contact us to find out which package suits you best.

FAQ

Your privacy is particularly important to us, which is why we did an exhaustive privacy analysis with a specialised law firm. Our 3D sensors are not cameras. They map the objects and individuals in the room with 3D point clouds that don’t allow anyone to be recognised. The data generated is therefore completely anonymous. Furthermore, only in the events of falls do caregivers have the option of consulting the 3D visual sequence for analysis purposes. Users, caregivers, residents, patients, and visitors are fully informed about the nature of the data, its use, and the length of time it is kept.

Once the sensor is installed, it does the work for you! The sensor passively scans the room 24/7, without making any light or sound and is activated only in case of an incident. The staff receive an immediate call in case of a fall and can also always monitor the situation in the equipped rooms via our web application MyISA. The call can be made via a landline, DECT, mobile phone number or any other call system used internally.

A sensor can detect 9m deep and can cover a room of 30m2. If a larger room, living space or even corridor needs to be protected, an additional sensor can be called in, at reduced rates. We work with an open API and can link our system to electronic care records or other applications. With over 500,000h of imagery, our artificial intelligence is trained to recognise falls or bed exits.

Our system is hosted in the cloud to ensure its interoperability, maintenance, and ease of installation. Thus, it can easily connect to other complementary information systems such as connected bracelets, care records, etc. In addition, by working with the available infrastructures the system remains adaptable and flexible. To activate the sensor, only power (220v) and an internet connection (Wi-Fi, 4G, local Ethernet LAN network, Power over Ethernet,...) are needed.